Vendredi vert embellissant de la CRSCP

24 Views / Vues

L’équipe de la CRSCP (Coordination de la Revue Scientifique et Conseil des Professeurs), dirigée par son Coordonnateur, le Prof. Dr Rakotomavo, a procédé à l’embellissement de leur futur site de travail sis à Imballagi – Campus Universitaire de Barikadimy, le vendredi vert du 20 décembre 2019. Une dizaine de palmiers ornementaux ont été mis en terre, « non seulement pour des fins écologiques, mais aussi pour rendre notre environnement de travail et l’esthétique du paysage plus attractifs », selon les membres de l’équipe qui étaient venus nombreux pour participer à ce geste symbolique combien significatif pour leur Département.

Prévu être « fonctionnels » à partir de janvier 2020, les nouveaux locaux à usage de bureau de la CRSCP, tout comme le jardin vert qui l’entoure, devraient refléter le leitmotiv de l’équipe : celui de veiller à la visibilité de l’Université de Toamasina.

Rappelons que les nouveaux locaux préfabriqués d’Imballagi, avec la verdure que l’équipe vient de créer avec l’aide du Service Environnemental et de la Direction des Œuvres Universitaires, seront baptisés, dès janvier 2020, siège social du Journal REVUT (Résultat et Visibilité de l’Université de Toamasina). Ils accueilleront également en leur sein les deux Ecoles Doctorales dont l’un des Directeurs, le Prof. Jaoriziky, était venu participer à la mise en terre des palmiers de ce vendredi « vert embelissant »

Zone de Texte: Mamboly coco pour des fins écologiques et professionnelles, dixit le Prof Dr Rakotomavo, Coordonnateur de la CRSCP – Univ. Toamasina

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *